Devenir adhérent

Notre association t’intéresse ? Tu rêves de t’engager dans la protection animale mais tu ne sais pas comment t’y prendre ? Génocide•Animal est faite pour toi ! Association composée de jeunes (et de moins jeunes!), unis dans un même projet et même combat, celui de la libération animale.

En adhérant à l’association (5€ pour les mineurs / 10€ pour les majeurs) tu t’engages à participer aux actions, sensibiliser ton entourage et faire découvrir l’association autour de toi. En échange, tu recevras une carte de membre et pourra alors participer aux actions et assemblées. Si tu habites ailleurs’en Lorraine et Riom, tu pourras éventuellement être responsable d’un groupe local dans ta ville et ses alentours !

Pour t’inscrire, il suffit d’envoyer un mail à genocide-animal@laposte.net en expliquant tes motivations, tes idées, un projet que tu souhaites que l’on mène ensemble etc. Nous t’enverrons alors les papiers à remplir pour finaliser l’inscription!

N’attends pas plus longtemps, et aide les animaux, la planète et la communauté de Génocide•Animal à lutter !