Adhérer

Notre association vous intéresse ? Vous rêvez de vous engager dans la protection animale mais vous ne savez pas comment  vous y prendre ? Génocide•Animal est faite pour vous !

En adhérant à l’association pour la somme de 12€ vous aurez le statut de membre actif et vous pourrez participer aux assemblées, et vous nous donnerez un peu plus de légitimité! Si vous habitez ailleurs qu’en Lorraine et Riom, vous pourrez éventuellement être responsable d’un groupe local dans votre ville et ses alentours.

Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un mail à: asso.genocideanimal@gmail.com nous vous renverrons alors un exemplaire des statuts et du règlement, le papier d’inscription et un accord parental si besoin pour les mineurs. Seuls ces deux derniers papiers seront à renvoyer accompagnés de la cotisation.
Il est également possible d’adhérer en ligne via ce lien: Adhérer

N’attends pas plus longtemps, et aide les animaux, la planète et la communauté de Génocide•Animal à lutter !